91 Route de Corbeil 91390 Morsang sur Orge

POUVOIR D'ACHAT ENTRETIEN OU RÉVISION

POUVOIR D'ACHAT ENTRETIEN OU RÉVISION

ENTRETIEN ET RÉVISION
POUVOIR D'ACHAT ENTRETIEN OU RÉVISION

Note:
(1) Offre non cumulable avec les autre promotions en cours, réservée aux particuliers dans le Réseau Citroën France participant propriétaires d'une Citroën de 2 ans et plus, valable pour les 3 000 premiers rendez-vous pris en ligne sur rendezvousenligne.citroen.fr entre le 1er septembre au 30 septembre 2024 minuit pour une intervention effectuée entre le 1er septembre et le 31 octobre 2024 inclus. Sur présentation de la Carte Citroën Exclusive reçue par email dans les 72h suivant la prise de rendez-vous en ligne. Bénéficiez d’une remise immédiate de 50€ TTC pour un montant minimum de 250€ TTC. Offre cumulable une fois soit une remise maximale de 100€ TTC pour 500€ d'achats facturés pour l’achat d’opérations d’entretien effectuées avec des pièces de la gamme Pièces d’Origine ou de la gamme Eurorepar et la main-d'œuvre (vidange ; révision et/ou Entretien Constructeur ; remplacement du filtre à huile, filtre à carburant et/ou filtre habitacle ; remplacement des plaquettes, disques et/ou kits de freins arrière ; remplacement des amortisseurs ; remplacement du kit de distribution ou du super kit de distribution ; remplacement des balais d’essuie-glaces ; remplacement de la batterie de démarrage de moteur thermique ;  excluant réparation, carrosserie, accessoires, Contrats de Services et toute opération non mentionnée dans cette liste) au tarif conseillé en vigueur à la date de l’achat. Cette remise n’est ni échangeable, ni remboursable, ni fractionnable. Une seule réduction par achat de différentes opérations. AUTOMOBILES CITROËN et les Points de Vente participants ne sauraient être tenus responsables en cas de non-distribution de l’email contenant la Carte Citroën Exclusive. En cas de difficulté avec une Carte Citroën Exclusive, le client est invité à contacter son Point de Vente Citroën participant.

(2) 1 AN D'ASSISTANCE OFFERT - MON ASSISTANCE OFFERTE : CITROËN ASSISTANCE EN FRANCE 0 800 05 24 24 - EN EUROPE +33 549 25 24 24. À partir de la date de réalisation d'un entretien périodique, d'une intervention de mécanique ou d'une intervention de carrosserie sur le véhicule dans le Réseau Citroën et pendant 12 mois, jusqu'au 20ème anniversaire du véhicule, l'Assistance est offerte en cas de panne (mécanique, électrique et électronique hors batterie, hors crevaison), d'accident, d'erreur de carburant, de perte de clés ou de clés bloquées à l'intérieur du véhicule, intervenant partout en Europe, sans franchise kilométrique. Cette offre commerciale ne s'applique pas aux véhicules couverts par une garantie commerciale ou un Contrat de Service Citroën actif ou tout contrat de Garantie, Extension de Garantie, Maintenance ou service pour les Véhicules d'Occasion vendu dans le Réseau SPOTICAR. Sont exclus de toutes prestations de mobilité et d'hébergement, les propriétaires, utilisateurs et passagers des ambulances, des véhicules sanitaires légers, des véhicules destinés au transport routier de personnes, des taxis, des auto-écoles, des véhicules ayant subi une transformation technique, des véhicules utilisés en compétition ou en rallye ainsi que des véhicules de location de courte durée loués pour une période de moins de douze mois consécutifs. Pour ces véhicules, seuls un dépannage sur place ou un remorquage peuvent être proposés gratuitement. Conditions générales disponibles en points de vente Citroën participants ou sur 'Yvwzcitroen.fr/assistance. Pour les personnes sourdes et malentendantes, le service est accessible par SMS au 06 70 92 13 02. Sous réserve d'accessibilité du véhicule (parking...).